Expéditions et échanges/retours

Expédition de votre colis :

Tous nos colis sont expédiés du lundi au vendredi et pour toutes commandes passées avant midi, celle-ci est envoyée le jour même.

Les délais de livraison sont compris entre 48H et 72H selon l'adresse de livraison et le mode de livraison choisi.

Nous vous proposons différents types de livraisons : Colissimo, Points de retrait, Chronopost, Retrait en magasin.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Echanges et retours :

Vous disposez d'un droit de rétractation de 15 jours si vous n'êtes pas satisfait de votre achat.
Pour faciliter le traitement de votre retour, rendez-vous dans votre historique de commande et effectuez une demande de retour sur l'article correspondant. Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement de l'article.
Une fois que celui-ci est validé de notre côté, vous pouvez nous renvoyer l'article complet, en parfait état et dans l'emballage de votre choix, à l'adresse suivante : 

 
Côté Montagne 
43 rue Vincent Mir
65170 Saint-Lary-Soulan

Les frais de retour sont à la charge du client, excepté dans le cas d'un produit défectueux ou d'une erreur de notre part.
Dès la réception de votre colis, nous vous informons par email et nous traitons votre demande.
Le remboursement ou l'échange est effectué dans les plus brefs délais (sous réserve de disponibilité du produit).